En route pour le "Cajon del Maipo"

Publié le par flo

Les cours tout juste repris, j'ai déjà des fourmis dans les jambes. Je repars donc ce week-end, accompagné par Julien, pour le canyon de Maipo situé à une petite centaine de kilomètres à l'est de Santiago. Le canyon se trouve coincé entre des sommets oscillant entre 2500 et 6000m (rien que ça!). Au programme : torrents, sources chaudes, cascades, chaleur, soleil et bien sûr des paysages grandioses!! Sur place, on espère pouvoir louer des vélos histoire de se faire plaisir. Enfin,vous en saurez plus à mon retour lundi. Je vous laisse, on prend le bus demain matin à sept heures et je n'ai toujours pas préparé mes affaires (normal!) : ça sent le réveil difficile...

Publié dans chiliflo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
"Il existe une théorie disant que si quelqu'un pouvait un jour découvrir pourquoi et dans quel but exactement l'univers est là, il disparaîtrait immédiatement pour être remplacé par quelque chose d'encore plus bizarre et inexplicable. Il existe une autre théorie selon laquelle cela s'est déjà produit."  Douglas Adamsdes bises mon flo
Répondre
J
Entre deux treks, n'oublie pas de nous faire partager les cours, pour ajouter un peu comique aux paysages grandioses !
Répondre