Enfin des news!

Publié le par flo

Citation du jour :

"Nous sommes le mardi 6 mai 2008, bienvenue au journal de 13h. On commence par le citoyen français du jour : Jean-Michel, un citoyen modèle dont on découvre la journée. Jean Michel s'est réveillé ce matin à 5h en écoutant Didier Barbelivien. Sur le chemin du travail, il se branche sur Europe 1 : "il y a un an la poufiasse était écrasée par Nicolas Sarkozy. Bon anniversaire à tous." Pendant 7h de suite, Jean-Michel donne le meilleur de lui-même pour faire progresser le chiffre d'affaires de son entreprise. A la pause déjeuner, Jean Michel part pour l'Irak où il va épauler les forces armées américaines qui luttent d'arrache-pied contre le terrorisme. De retour à 15h, il revient terminer son travail pour lequel il est payé 1200 euros par mois. Il rentre chez lui doucement, sans avoir bu, sans avoir fumé car boire c'est mal et fumer tue pour être à 21h devant le dernier film de Christian Clavier. Enfin , à 23h, il appelle sa femme au Mali avec laquelle il est marié depuis 5 ans mais qui ne peut entrer en France ayant échoué lamentablement au test de français : elle a mis un "s" à chou! Certainement, une kamikaze barbue excisée polygame qui comptait profiter à bon compte des allocations familiales. Jean Michel, son mari, l'a courageusement dénoncé et a ainsi pu garder son salaire. Bravo Jean Michel"

                                                                                                              Les guignols de l'info


Eh oui me revoila! . Entre les quelques exams, le petit coup d'oeil quotidien sur les élections et les week-ends un peu partout dans le chili, je n'ai même pas eu le temps de mettre à jour mon blog. En attendant que je vous raconte mes péripéties diverses plus précisément, voici quelques petites photos du parc Nevado Tres Cruces (lagunes, plus haut volcan du monde,  couleurs  incroyables...) qu'on a visité il y a 3 semaines. Ca se passe de commentaires!
Bon, je vais aller me coucher :  il est 2h du mat et j'ai dois prendre un bus dans 5h pour Mendoza en Argentine.  (Vous croyez tout de même pas que je vais m'arrêter de vadrouiller un week-end, les enfants : ça serait  un crime dans un pays aussi grandiose et mystérieux)


 

Publié dans chiliflo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article